Soins cheveux magnifique !

08:46 Liftie Makeup 0 Comments

Hellooo,

Je suis contente de vous parler d'un de mes coups de cœurs, la gamme Keratindose Biolage Matrix qui est une gamme pour cheveux sensibilisé, abimés. Car récemment j'ai fait une décoloration pour être blonde, ce qui ma un peu ruinés les cheveux mais grâce a cet gamme cela va  mieux !



Le Shampoing Keratindose Biolage Matrix, je le trouve vraiment top, grâce a sa formule qui est à la Pro-Kératine.et à la soie. Il nettoie tout en hydratant, après le rinçage les cheveux sont déjà doux et ça j'adore c'est le premier shampoing qui ne m'assèche pas les cheveux. Sans sulfates, sans parabènes ni sels !

Mon utilisation: je l'applique sur cheveux mouillés, tout en appliquant le produit je masse mes cheveux pour une utilisation optimal, et je laisse poser environ 2 minutes, puis je rince à l'eau tiède.

Son prix : 22.45 € dans un magasin de coiffeur professionnel.

Le Condionneur Keratindose Biolage Matrix, pareil que le shampoing même formule, mes cheveux sont hydratés, doux, revitalisé !

Mon utilisation: j'applique sur les cheveux mouillés en massant lentement. je laisse agir 3 minutes. Puis je rince abondamment à l'eau froide pour resserré les écailles de mes cheveux.

Son prix: 24.00 €

Je trouve cet gamme vraiment incroyable, son prix est un peu cher, mais bon ça vaut le coup !

J’espère que cela vous aura aide ou fait plaisir !

Bye bye =)

You Might Also Like

0 commentaires: