Petit masque qui fait sont effet !

13:23 Liftie Makeup 0 Comments

Bonsoir,
Je vais vous parler d'un de mes maques favoris, le masque l'oréal paris masque lissant argile pure.





C'est un masque à l'argile rouge, je le trouve juste terrible sur mon visage.

Description:

Les Laboratoires L’Oréal Paris ont sélectionné 3 Argiles Pures et les ont associées à l’extrait d'Algue Rouge dans une texture masque crème gommante, ultra-fondante et non desséchante, pour lisser les pores et exfolier la peau sans la déshydrater.
  • • LE KAOLIN : une Argile Pure très concentrée en sillicates, reconnue pour absorber les impuretés et l’excès de sébum.
  • • LA MONTMORILLONITE : une Argile Pure très riche en minéraux, reconnue pour son action sur les imperfections.
  • • LE GHASSOUL : une Argile Pure très concentrée en oligo-éléments, reconnue pour aider à clarifier le teint

Utilisation:


Dans un moment cocooning, je me nettoie le visage à l'eau tiède avec mon nettoyant Mixa, après j'utilise un appareil à faire de la vapeur pendant 15 minutes comme ça mes pores sont bien dilatés et ouvert.

Par la suite j'utilise enfin mon masque en fine couche avec un pinceau préalablement nettoyer que je laisse poser environ 10 minutes pour un maximum d'effet, je me rince à l'eau tiède, puis à l'eau très froide pour fermer les pores du visage.

Résultat:

Mes pores sont resserrés, mon grain de peau est plus lisse, ma peau est toute douce et vraiment belle avec un super teint.

Perso je trouve ce masque vraiment super !

Voila j'espère que cela vous a plu !

Bye bye =)

You Might Also Like

0 commentaires: