De retour !!!!! Avec ma brosse chauffante !!!

12:39 Liftie Makeup 0 Comments

Bonsoir,

et voila je suis de retour une bonne fois pour toutes ! J'essayerai de faire un article par jour,
si vous avez des envies particulières dites le moi sur ma page facebook ou instagram.

Alors aujourd'hui je vais vous parlez d'un réelle coup de cœur!
Ayant décolorer mes cheveux j'avais les cheveux abimés avec la décoloration encore plus !

J'ai décide d'en prendre grand soin donc bain d'huile etc mais je me lissait les cheveux touts les jours donc pas top du tout.

Voici ma brosse chauffante ! comme étant pas douée avec les brushings classique ( sèche cheveux, brosse) 

Pour moi cette brosse ma sauver les cheveux:


Petite description:

La brosse chauffante CF9032C0 Brush’Activ For Elite de Calor 


Cette brosse rotative séchante d’une puissance de 700 Watts permet de réaliser un brushing en reproduisant automatiquement le geste brushing du coiffeur, tout en séchant simultanément les cheveux. 
Elle possède deux sens de rotation pour réaliser tout type de brushing (mèches vers l'intérieur ou l'extérieur). 

Revêtement Kératine & Shine Infusion Brush :
La brosse ronde d’un diamètre de 50 mm est dotée d’un revêtement unique qui combine une pro-protéine et une pierre minérale pour une brillance extrême : 
- la  Kératine : élément essentiel qui compose la fibre capillaire, responsable de la résistance et l’élasticité du cheveu
- la  Tourmaline : émet naturellement des ions, qui permettent de renforcer l' effet anti-statique, évitent le dessèchement de vos cheveux. Ainsi votre chevelure est préservée et éclatante de brillance.

Praticité et sécurité :
L'appareil est doté d'un cordon rotatif et d'un anneau de suspension pour l'avoir toujours à portée de main dans votre salle de bain. 
De plus, son manche ergonomique vous offre une utilisation et une prise en main parfaite. 
Vous disposez d'un bouton marche/arrêt.
 
 

Mon avis

Je la trouve vraiment bien, les cheveux sont doux, léger.
Les cheveux ne sont pas abimés, c'est vraiment un bon produits et un excellent rapport qualité/prix (45E) 
J'ai mème convertie ma sœur ainsi que ma mère de l'adopter !  

Voila j'espere que cela vous aura plu ! N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Instagram !!!

Bye bye =)

You Might Also Like

0 commentaires: