the gel nail polish express dry drops de Essence TOP ou FLOP ?

11:17 Liftie Makeup 0 Comments

Helloooo
Aujourd'hui je vais vous parler de vernis,  je suis allée acheter deux vernis the gel nail polish essence un couleur noir et un couleur gris ( ils existent 58 couleurs) et express dry drops.
Alors TOP ou FLOP

Le the gel nail polish:
 Prix: 1.99E

Description:
Grâce à la nouvelle génération de vernis à ongles essence avec une formule spéciale sous forme de gel, les ongles ont un fini gélifié ultra-brillant incroyablement longue durée. Le vernis ultra-couvrant est disponible dans une large gamme de couleurs (58).

J'ai essayée le gris, j'aime beaucoup la couleur, il est très brillant, le vernis à bel et bien l'effet gel, j'ai mis deux couches, pour la durée cela dépend de chaque un de se qu'on fait etc, pour moi ca ma durée comme un vernis simple (1 semaine et demi environ) Un Top

Pour le express dry drops: 
Prix: 2.99E


Description:
Le vernis est sec en 60 secondes seulement. Grâce à la pipette, le produit s’applique goutte à goutte de manière ciblée. cerise sur le gâteau : les ongles et les cuticules sont soignés à la vitamine e et à l’huile d’amande pour un brillant extra.
pour un vernis sec en 60 secondes :
appliquer 1-2 pipettes séchage express du vernis sur les ongles fraîchement vernis.

Alors j'adhère pas du tout, j'ai mis deux  gouttes de pipettes sur chaque ongle, attendue 5 bonnes minutes sans bouger, le vernis n' a pas séché et a carrément bavé, je suis un peu déçue.
Pour moi total Flop.

Voila j'espere que cet article vous aura plu.
Bye bye =)

Instagram
Twitter
Facebook

You Might Also Like

0 commentaires: