Petite routine visage sensible acnés/cicatrice.

12:44 Liftie Makeup 0 Comments

Bonsoir !
Aujourd'hui je voudrais parler visage, c'est à dire les produits que j'ai utilisés pour pouvoir me débarrasser de l'acné que j'ai eu suite à un surplus de produits tester sur mon visage qui est hyper sensible et très réactif.
Le matin !
http://www.catalogue-delaby.fr/wp-content/uploads/beaute-bien-etre/bien-etre_eau_de_rose_72_52_250x300.jpg
J'utilise un coton et de l'eau de rose pour nettoyer mon visage en douceur.
L'eau de rose permet de rafraichir et tonifier le visage, mais aussi c'est aussi une aide pour cicatrice et/ou diminuer les boutons d’acnés.
A mon avis c'est bien d'avoir une petite bouteille d'eau de rose chez sois, car l'eau ma aider à sauver mon visage ! (Genre un test d'un produit qui te brûle le visage deviens rouge) et hop un peu d'eau de rose ça fait apaise rapidement !

Puis en crème/soin j'utilise la crème ultra réparatrice d'Aderma Epitheliale DUO
Résultat de recherche d'images pour "creme ultra reparatrice aderma"

Une pompe pour tout le visage car si on en met trop ca peut devenir gras, ça aide à cicatriser les boutons d'acnés car c'est une crème pour les peaux  abimé qui peut laisser des traces sur la peau.
Elle coute 16E, je la trouve pas excessive, ça fait 2 semaines que je l'utilise, je trouve ma peau plus douces les petites cicatrices commencent à disparaitre je vous ferai une revue complète la dessus bientôt !

Pour le soir !

J'utilise pour me démaquiller la crème démaquillante de Sephora à la grenade qui a pour but d’être énergisante et dé fatigante waterproof visage et yeux .
Aloooooors, effet énergisant rien du tout effet défatiguant euh comment dire que non plus.
Par contre ça démaquillage vraiment bien ! Pour le prix qui est de 6,95E je trouve que ça va , ça fait son taff.






Résultat de recherche d'images pour "Eponge konjac charbon"Résultat de recherche d'images pour "creme de soin mixa"



 Ensuite avec ma petite éponge konjac que j'utilise en combo avec ma crème de soin mixa !!!
Vous allez peut etre me dire mais quest ce que l'éponge konjac est bien c'est une éponge aux charbon de bamboo constituée de Konjac connu pour ses propriétés nettoyantes et de charbon de bambou connu pour ses propriétés matifiantes. Elle est vraiment bien je l'adore !

La crème soin est un gel nettoyant, pour peaux sensibles sujettes aux rougeurs, c'est hypoallergénique sans savon (mais ça mousse quand même parce que j'adore quand sa mousse) et sans paraben !
Je trouve ce petit nettoyant excellent car ça élimine les impuretés, diminue les rougeurs et protège la peau. Elle laisse la peau super douce, elle n'est pas tirailles contrairement à d'autres produits que j'ai pu utilisé.
Son prix est d'environ 10E

Ensuite je remet ma crème Aderma mais cette fois ci on met le parquet UNE pompe par moitier de visage et on laisse pénétrer tranquillement !

Et voila si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas à me laissez un commentaire, à aller sur ma page Facebook, sur snap : liftyes.

Sur ce bye bye =)
Résultat de recherche d'images pour "cookie mama"

You Might Also Like

0 commentaires: