Makeup Saint Valentin !

22:57 Liftie Makeup 0 Comments

Bonjour bonne saint Valentin a toutes et à tous !
Je vous présente un petit tutoriel pour faire un maquillage simple et rapide et pour toute la journée surtout si vous allez en cours ou au travail il ne faut pas que ca soit très voyant !

Avant tout bien hydrater le visage avant de se maquiller.
Mon teint est fait avec le fond de teint Kat Von D le warm 43, fond de teint très haute couvrance au fini mat ( article bientôt)
Ensuite poudre de la marque Bys je l aime pas trop mais bon il faut bien finir !
Pour réchauffer le tout une petite poudre de soleil de la marque Sephora, elle fait juste sont taff rien à dire :,D
Pour les yeux je met d abord une base celle de too faces qui est dans la palette christmas, bon elle fait bien tenir les fards s applique assez facilement donc ca va ^~^
J utilise la palette de too faces la Christmas,  fard guildt free un gris un peu violine sur toute la.paupière mobile, du jingle berry un violet rose dans le creux et un peu au milieu de la.paupière mobile, et fonce creuse un peu tout ca je met du violet fonce le huncleberry.
 Je met un peu de mascara de chez Kiko, bon je vais vite le changer car aucun effet volume ni longueur il fait pas grand choses je ne l'aime pas du tout.

Ensuite et pour finir je met le rouge a lèvre Kat Von D le lipstick couleur double dare fini mat assez agréable à porter ne colle pas mais ne reste pas toute la journée ou même la matine en place, il faut faire des retouche.
Voila j espère que ca vous aura donnez des idées pour cette journée !
N hésites pas à allez sur ma page Facebook instagram allez sur snap !

You Might Also Like

0 commentaires: