Lock-it Setting Powder Poudre libre translucide Kat Von D

09:57 Liftie Makeup 0 Comments

Bonsoir !!!!
Aujourd'hui je voulais vous parler de la Lock-it Setting Powder Poudre libre translucide de Kat Von D !!

Description du produit :

Découvrez la poudre de fixation ultra légère de Kat Von D pour un fini lisse et sans défaut.

Pour quel type de maquillage ?
Cette poudre soyeuse et non asséchante est dotée de la technologie Micro-Blurring pour réduire l'apparence des pores. Formulée pour passer inaperçue sur toutes les peaux, Lock-It Setting Powder inclut des particules matifiantes qui mettent en valeur votre teint pour lisser les imperfections et fixer le maquillage avec un fini velouté mat.

Comment l'utiliser ?
Pour une application parfaite, utilisez le pinceau Lock-It Setting Powder Brush. Pour réaliser la technique du baking ou pour fixer le correcteur sous l'œil, utilisez le pinceau adapté Lock-It Precision Powder Brush.

Elle coute 34,50€, c'est correct.

La poudre libre Kat Von D Lock-It Setting Powder est formulée sans :
  • Parabens
  • Sulfates
  • Phtalates
Je la trouve excellente! On la voit pas sur la peau, elle a un fini mat qui est magnifique, laisse la peau douce, même sur mes zones de sécheresse ( arrêt du nez etc), par contre on a pas besoin du pinceau adapté, j'utilise un grand pinceau de Kiko, fini naturel.

Je trouve que le packaging est très jolie

Voila j'espere que cela vous aura plus !
Bye bye =)

You Might Also Like

0 commentaires: