Lip Volume Soin repulpant et nourrissant pour les lèvres KIKO

13:16 Liftie Makeup 0 Comments

Bonsoir !!
Je vous ecrit ce petit article sur le  Lip Volume Soin repulpant et nourrissant pour les lèvres de chez  KIKO.
Résultat de recherche d'images pour "repulpeur kiko"

Alors voila ce qu'il promette :

"Soin repulpant et nourrissant pour des lèvres plus charnues et remodelées.

Sa texture crémeuse est enrichie de composants novateurs qui sont capables de simuler un effet remplisseur grâce à l’acide hyaluronique, remplisseur cutané naturel à l’action volumisatrice et lissante, ce qui double le niveau de synthèse.
Son action stimule aussi la production d’élastine et de collagène donnant ainsi plus d’élasticité et de soutien aux lèvres.

Lissant et raffermissant, il est aussi idéal pour les lèvres sèches et ridées.
Prévient les premiers signes du vieillissement."

Euuuuh alors comment dire que ce produit est pire que décevant ? Nul ?

Pour le côté repulpant je vois aucune différence, mais alors aucune, pourtant je l'ai essayer pendant 3 semaines le matin et soir.  Car à la base je l'ai acheter pour ça, je me suis pas décourager ! Je l'ai abandonner puis réutiliser pendant 2 semaines mais que le soir puis 2 semaines que le matin,  mais bon alors comment dire que mes lèvres n'ont pas bougés de un centimètre ?!
J'avoue je suis un peu dégoutée mais bon.

Pour le côté nourrissant pour ma part c'est deux fois plus pire ça ma carrément asséchée les lèvres !!
Oui oui c'est nourrissant et blablabla mais pas pour moi non non !

Pour le prix qui n'est pas super cher ( 6,90E) ça vaut vraiment pas le cout parce que c'est peut être un petit prix mais si on l'utilise pas ça craint un peu !

Donc sincèrement je suis extrêmement déçue !

J’espère que cela vous aura aider
N'hésitez pas à me laissez un commentaire ici ou sur Facebook !
Bye bye =)
Résultat de recherche d'images pour "cookie mama"

You Might Also Like

0 commentaires: