Kat Von D Immortal Lash Mascara

04:33 Liftie Makeup 0 Comments

Bonjouuuur !

Aujourd'hui je vais vous parler du  Kat Von D Immortal Lash Mascara acheté chez Sephora.

Alors la description du produit:

Un mascara noir longue tenue offrant une brosse spirale 3-en-1 en silicone. Sa brosse sépare les cils, ses picots permettent d’accrocher les cils de la racine à la pointe et sa pointe sphérique permet d’atteindre les plus petits recoins de l’œil.

                                      Comment l'utiliser ?

- Appliquez lentement la formule sur vos cils et laissez sécher, ajoutez du volume à l'aide de l'extrémité sphérique.

- Sur les cils du haut, placez la longueur de la brosse à la base des cils et appliquez le mascara en un long et lent mouvement de balayage tout en tournant la brosse vers l'arcade sourcilière.

- Appliquez une couche de cette façon sur chaque œil, laissez la formule sécher pendant environ 30 secondes et recommencez l'application pour obtenir l'effet souhaité.

- Sur les cils du bas, placez la brosse à l'horizontale le long de la ligne des cils et brossez-les d'avant en arrière pour les gainer.

- Pour terminer, tenez la brosse à la verticale et brossez par mouvements vibratoires vos cils supérieurs et inférieurs avec l'extrémité sphérique de la brosse pour ajouter du volume.

- L'extrémité sphérique permet également de définir les cils aux coins internes et externes de vos yeux.

Mon avis:

Je suis très déçue du mascara, j'ai adore le fond de teint et d'autre produits (articles bientôt), j'ai des cils pas trop court, ni trop raide, je l'ai appliqué comme il le dise sur Sephora ainsi que les conseils que m'ont données les conseillères de Sephora.

Ça n'allonge pas beaucoup les cils, ni donne beaucoup de volume, je l'ai utilisé pendant 2 semaines touts les jours, ça fait des paquets, et lourds sur les cils, moi qui n'aime pas trop en mettre j'ai eu du mal a le porter, il est difficile de l'enlever avec du coton et du démaquillant, j'ai du utiliser mon baume démaquillant de Clinique et frotter doucement.

Pour le prix qui est de 22.50 E, j'en suis vraiment très décue, je préfère donc utiliser un mascara lambda.

Voilaaa, j'espere que cette article vous aura aidés, n'oubliez pas que tout cela reste que mon avis et expérience sur ce produit, ceci est pour ma part un avis négatif, mais d'autre peut avoir un avis positit.

Bye bye =)

You Might Also Like

0 commentaires: