De la bave d'escargot ?!

14:14 Liftie Makeup 0 Comments

Bonsoiiiir
Aujourd'hui je vais vous parlez De la bave d'escargot, oui oui, vous avez bien lu de la bave d'escargot le truc gluant !



La crème visage bave d’escargot régénère et répare les tissus épidermiques
notamment ceux qui sont affectés par l’acné, d'anciennes cicatrices d’acné, des brûlures, des taches cutanées dues au vieillissement ou à l'exposition au soleil et des zones de points noirs.

Il a pour fonction de conférer aux tissus une résistance mécanique à l'étirement et reste indispensable aux processus de cicatrisation.

Il améliore la texture et l'apparence de la peau, réduit les rides et ridules ainsi que les imperfections cutanées et l’hyperpigmentation (taches brunes). Il affine le grain de peau et illumine le teint.

Voila en gros les effets de cette "crème miraculeuse"

Mon avis:

Je l ai utilisé pendant plus d un mois, sans aucun effet j ai même eu des boutons ! Alors que j ai juste ajouter à ma routine


C'est dommage car elle laisse la peau douce et à une agréable odeur, texture, vu le prix que j ai payée 35€ ! Pour rien j en suis très déçu.

Mais cela ne reste que mon avis et mon expérience ca peut changer en fonction de la peau.

Voila j espère que ca vous à plu !

Bye bye :)

You Might Also Like

0 commentaires: