Blush liquide joues et lèvres de Benefit Cosmetics

12:20 Liftie Makeup 0 Comments

Helloooo
Aujourd'hui j'ai testé le Blush liquide joues et lèvres de Benefit Cosmetics, je voulais donc vous en parler !


Petite description:

Le flacon coquin qui fait monter le rose aux joues !

Pour quel type de maquillage ?
Benetint le blush liquide pétale de rose original colore les joues et les lèvres en toute transparence pendant des heures, et résiste à tous les baisers.
Créé dans les années 70 pour une danseuse exotique, benetint est rapidement devenu un produit culte.
Stars, make-up artistes et filles du monde entier l'adorent.
Léger et sexy pour toutes les carnations. Innocent et provocant
Ne coule pas. Ne laisse pas de traces. Longue tenue

Comment l'utiliser ?
Appliquez trois traits sur chaque pommette et estompez rapidement du bout des doigts. Puis appliquez sur les lèvres.

Pour ma part:

J'adore le flacon, l'application avec le pinceau est très agréable et très facile à manipuler j'aime beaucoup.
La couleur est vraiment naturel, je n'ai pas aime le mettre sur mes joues car cela à un effet trop naturel pour moi, je préfère mettre un blush normal.

Mais sur les lèvres j'ai adoré le résultat à un effet très naturel et très jolie, il est léger facile à porter.
Il sèche rapidement, il peut tenir toute la journée si on ne mange pas, si on ne boit pas. Ne fait pas de transfert.
J'ai sincèrement aimé ce produit je vous le recommande
Le prix est de 13,00€ pour un petit flacon qui j'ai juste voulue le tester.

Voila j'espere que ça vous à plu 
A bientôt bye bye =)

You Might Also Like

0 commentaires: