Baume lèvres très lissant de Sephora

12:57 Liftie Makeup 0 Comments

Bonsoiiiir tout le monde !!!
Alors aujourd’hui nous parlerons d'hydratation pour lèvres !
J'ai voulue tester le baume lèvres très lissant de Sephora, alors verdict ? A la fin de l'article =)

Description:

Un baume lèvre nourrissant au pouvoir ultra-lissant pour des lèvres sublimées !

Qu'est-ce qu'il fait ?
Il nourrit et répare les lèvres pour leur redonner un confort immédiat.
C'est un véritable soin perfecteur qui lisse, uniformise et habille les lèvres d'un subtile "effet gloss" transparent.

Les + :
- Format pratique à emmener partout avec soi !
- Une petite boite métallique au design rétro.

Alors je dis un OUI,  ce produit est génial ! Je le met le soir en fine couche, ce baume à un effet légèrement huileux et le lendemain mes lèvres sont douces, hydratés, nourrit.  Grâce a sa petite boite que je trouve très jolie, je peut le mettre dans le sac et quand je sens mes lèvres sèches un petit coup de baume et HOP mes lèvres sont toutes belles et ça j'adore totalement !

Franchement pour le prix qui est de 7,00€, je le trouve vraiment excellente.

Voila l'article est fini ! J'espère que ca vous aura plu !
A bientôt bye bye =)

You Might Also Like

0 commentaires: